Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

29-01-2013

Réunion 1 - Course n°4

Paris supportes

 

 

Contact   :   azil22impression@gmail.com

 par andre02

feu flammegyrophare gyrophare gyrophare gyropharefeu flamme
 
CHEVAUX DE BASE  :      puce  1puce  
       
        2ème Choix   :        11

 

   

 
couplé  :  x-15///   x-3 ///   x-6///  x-8///9
   
LES OUTSIDERS  ET  TOCARDS :
 

 

     (13-10-4RESERVES   90 %  A L'arrivée     

 

 

BASE  :  1-11-15-x-x          1-11-13-x-x

   

LES DELESSES :            x-x

                         

     
                 
                                                         ARRIVEE   : 11-15-1-7-12-8-3-13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
slt adil; encore une difficulté de s'en sortir; je vais commencer à fermer les yeux et choisir au hasard si mes 4premiers ne sont pas à l'arrivée...bonne chance
Répondre
P
Bonjour Adil, quand je vois les pronos et le mien, on dirait que je me suis trompée de course hihihi! bonne journéeet bonne chance, bisous.
Répondre