Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30-07-2012

30/07/2012 - Clairefontaine-Deauville - Prix Schönbrunn
Plat - 2200m | Réunion 1 - Course n°1
Tirelire : 5 950 000 €
Paris supportes

 

 

 

Contact   :   azil22impression@gmail.com

 

 par andre02

feu flammegyrophare gyrophare gyrophare gyropharefeu flamme
 
CHEVAUX DE BASE  :      puce 12puce
 
          2ème Choix  10
 
 
  
couple      :      10-5     ////         10-4

        

   
LES OUTSIDERS  ET  TOCARDS :
 

 

5- 4-16 )  (x)       90 %  à l'arrivée     

 

 

 

 

  

 

 

PS  :  - pour certains visiteurs ,  veuillez  verifier l'anti-spam ,

mes mails risquent de ne pas vous être  envoyés, merci.

 

        -  l'envoi des pronos  sera  arrêter  provisoirement 5 heures avant le  départ de la  course quinté .

   

 

 

 

gyrophare jeux pmu tiercé  1   xxx      XX   R   
gyrophare jeux pmu tiercé 2 :   xxx       XX   R  
gyrophare jeux pmu tiercé 3 :  xxx        XX   R                          
gyrophare jeux pmu tiercé 4:   000        XX   R      
                             
 D.MINUTE      :              

REGRET   :     X
                                                   
ECART    :      

LES DELESSES :                    
                                                         ARRIVEE   : x-x-x-x-x

 * veuillez chers visiteurs  laisser vos suggestions  dans rubriques  "commentaire

 

 

Paris supportes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
bjr adil; bien pour le 11 d'hier; je te souhaite bons jeu pour aujourdhui; je ne vais pas rater ton 12
Répondre
J
bonjour Azil<br /> 5 16 se trouvent être mes outsiders également et le 12 ma base mais avec le 13.bonne chance à ta sélection et bonne semaine avec du soleil!
Répondre