Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

13-02-2014

Paris supportes

Quinté de Jeudi
Prix de Nevers
16 partants, départ vers 13h50
Difficulté de la course :

 

 
.
************************
 
La Liste Des Chevaux Les Plus Cités
 
************************
METHODE : un cheval sur deux  1/2
 
1er :1/2 2ème:1/2 3ème: 1/2 4ème: 1/2

 

     
       
       
************************
BASE LOGIQUE
16

 

BASE A BELLE COTE

 

. 5

 

 

NEW !!!  2/4

10-16-5-9

************************
SELECTION
16-5-10-9 - 2-11-6-3
*********
 
                TOCARDS                
  x
EN  CAS DE NP :
************************
 
Arivée : ?
Rapport Au Maroc  Tiercé  Ordre     dhs
  Désordre   dhs
  Bonus 4   dhs
  Bonus 3     dhs
 
VOS BASES  : (profitez-en pour vos jeux quarté)
        X-X-x-x R     
  X-X-x-x  R
 
 
 
**********************************************

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Coucou Adil, pardon, je suis un peu débordée ce jour, je vais seulement manger, j'ai trop faim, j'ai les dents qui vont rayer le planchet hihihi! bisous.
Répondre
K
Bonjour Adil, voici nos identiques que je joue en base: 16. 2.. 10. 9....bonne chance
Répondre
J
Bonjour Adil ,<br /> quelques outsiders ce jour 3-2-14-8 sont plaisant <br /> bonne journée et bon quarté O
Répondre