Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14-02-2014

Paris supportes

Quinté dedi Vendredi
Prix de Barcelone
18 partants, départ vers 20H25
Difficulté de la course :

 

 
.
************************
 
La Liste Des Chevaux Les Plus Cités
 
************************
METHODE : un cheval sur deux  1/2
 
1er :1/2 2ème:1/2 3ème: 1/2 4ème: 1/2

 

     
       
       
************************
BASE LOGIQUE
12

BASE A BELLE COTE

 

. 1

 

 

NEW !!!  2/4

1-12-3-6

************************
SELECTION
12-1-3-6 - 15-9-18-8
*********
 
                TOCARDS                
  1-17
EN  CAS DE NP :
************************
 
Arivée : ?
Rapport Au Maroc  Tiercé  Ordre     dhs
  Désordre   dhs
  Bonus 4   dhs
  Bonus 3     dhs
 
VOS BASES  : (profitez-en pour vos jeux quarté)
        1-12-x-x R     
  1-3-x-x  R
 
 
 
**********************************************

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Bonjour Adil, je ne le sens pas du tout grhhh! bonne chance, bisous.
Répondre
J
bonjour Adil ,<br /> grand BRAVO pour hier bien joué , ce jour difficile encore .<br /> deux outsiders me plaisent 11 et 6 .<br /> bon weekend et bons gains
Répondre
K
Il nous manque un , juste un grrrrr bonne étude pour celui de demain
Répondre
J
Bonsoir Adil ,<br /> ton as est presque sur tout mes tickets ;)<br /> bonne nocturne et bons quarté O mon ami
Répondre
K
Bonjour Adil, le 1 à la gagne ou pas là, suivant méthode; et en commun: 12. 3. 6. 15. 9 attention au 2 à 95% de chance et sauf cas de force majeur..le 4 aussi va lutter pour la victoire...bonne chance
Répondre
P
Bonjour Adil, le 17 pas dans mon prono mais je l'ai placé une fois hihihi!bonne chance, bisous.
Répondre
S
Nous sommes d'accord pour le 1 ainsi que le 3 et 18 je les place comme suivant 3 1 18 ou 18 1 3 bonne journée
Répondre