Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

29-06-2013

29-06-2013

Réunion 1 - Course n°6

Paris supportes

 16 partants     

Contact   :   azil22impression@gmail.com

 par andre02

gyrophare gyrophare gyrophare gyrophare
  
 
 
CHEVAUX DE BASE   :         puce  06puce      
        
  ou      2ème Choix   :     13

 

   

          

 

CHANCE    X   R 9  8  7  3  1  16 
 

 

   
LES OUTSIDERS  ET  TOCARDS :
 

   

                                       ( 12- x  )

 

 

          

consultez  aussi      :    azil22impression.e-monsite.com

ARCHIVE   :  00-00-0000

                                

                               PO  :   00-00

                                    TOC :   00-00-00 

                    90 %  A  L'arrivée   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
bjr adil, c'est réunion 1 course 6 et non course 4...je n'ai pas pu voter car c'est marqué que je l'ai déjà fait, et pourtant non...mon toc: 10 et mon favoris le 3...bons jeux
Répondre
P
Bonjour Adil,<br /> Grhhhh! nous non plus pas d'accord dur dur. Juju te passe le bonjour,il ne peut pas passer à cause du travail... bonne chance, bisous.
Répondre