Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30-06-2013

30-06-2013

Réunion 1 - Course n°4

Paris supportes

 16 partants      3  NP

Contact   :   azil22impression@gmail.com

 par andre02

gyrophare gyrophare gyrophare gyrophare
  
 
 
CHEVAUX DE BASE   :         puce  04puce      
        
  ou      2ème Choix   :     16

 

   

          

 

CHANCE    X   R 5  1  6  10  14   
 

 

   
LES OUTSIDERS  ET  TOCARDS :
 

   

                                       ( 13- 14  )

 

 

          

consultez  aussi      :    azil22impression.e-monsite.com

ARCHIVE   :  00-00-0000

                                

                               PO  :   00-00

                                    TOC :   00-00-00 

                    90 %  A  L'arrivée   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
oui adil, tu es un artiste; il est bien le journal, et je pense que chaque jour qui passe voit son avancement..bonne continuation du journal
Répondre
P
Bravo Adil, tu avais raison pour le 4, c'est le NP de DM qui fausse tout...bisous.
Répondre
K
bjr adil, oui moi aussi le 5 me parait apte à bien faire par rapport au 4; mais joues les deux car faut suivre d abord son intuition. ils ont tous autant de chance de faire l'arrivée et ça va se<br /> jouer très serré...bons jeux
Répondre
P
Bonjour Adil,<br /> Oui je suis d'accord avec toi mais j'ai une petite préférence pour le 5 à la place du 4 mais les 2 sont possibles, bonne chance et bon dimanche, bisous.
Répondre
I
bonjour Adil ,<br /> bien joué pour le 13 hier , pour ce jour 11 me parait etre la surprise du jour . bonne journée et bons gains
Répondre